opération aide à l'achat vélo à assistance électrique

09 Avril 2021
La Direction Mobilités de Grand Poitiers nous informe que la mise en circulation des chèques d’aide à l’achat de vélo à assistance électrique de Grand Poitiers Communauté urbaine a été déterminée au vendredi 09 avril 2021.

Cette campagne de délivrance de chèque se réalisera selon de nouvelles modalités cette année pour l’habitant du territoire. En effet, au regard de la situation, une procédure de demande dématérialisée du chèque a été mise en œuvre. Ainsi, vous n’aurez pas à établir de dossier comme c’était le cas l’année dernière.

La démarche d’obtention du chèque est intégrée à la plateforme des démarches administratives de Grand Poitiers. Le lien vers cette démarche sera indiqué sur la page internet d’information de l’opération : https://www.grandpoitiers.fr/au-quotidien/deplacements/velos/aide-a-lachat-dun-velo-a-assistance-electrique-vae

Pour les personnes ne disposant pas d’un accès internet, vous pouvez, si cela vous est possible et si votre mairie dispose d’un ordinateur accessible au grand public, aider la personne à remplir son dossier en ligne. Sachez que le service CAP sur le Vélo sera également en capacité d’opérer cette démarche pour ces personnes.

Pour tous renseignements complémentaires sur le sujet, vous pouvez joindre :
-CAP sur le Vélo - 05 49 52 36 36
-La Direction Mobilités de Grand Poitiers - 05 49 30 20 94