PLAN DE RELANCE TOURISTIQUE

23 Juillet 2020
INFORMATIONS PLAN DE RELANCE TOURISTIQUE DÉPARTEMENTAL

L' Agence de Créativité et d'Attractivité du Poitou et les Offices de Tourisme de la Vienne se mobilisent pour vous tenir informé et vous accompagner pour la reprise de votre activité.

Opération de relance touristique « La Vienne Vous invite »

Cet été, le Département de la Vienne met en place des chèques tourisme à destination des touristes souhaitant visiter le département. Ainsi 3 chèques tourisme sont mis en place :
  • Un « chèque tourisme » de 120 € pour les touristes – Remboursement sous conditions d’achat pour deux personnes minimum, de deux nuits (hôtel, meublé de tourisme, chambre d’hôtes ou habitations légères de loisirs), d’entrées dans deux sites payants et d’un repas dans un restaurant traditionnel (hors fast-food et sandwicherie). 3 000 familles pourraient en bénéficier.
  • Un « chèque tourisme » de 50 € pour les excursionnistes et habitants de la Vienne - Remboursement sous conditions d’achat pour deux personnes minimum, d’entrées dans deux sites payants et d’un repas dans un restaurant traditionnel (hors fast-food et sandwicherie). 2 000 familles pourraient en bénéficier.
  • Un « chèque randonnée » de 60 € - Remboursement sous conditions d’achat pour deux personnes minimum, d’au moins deux nuits et d’un repas dans un restaurant traditionnel (hors fast-food et sandwicherie). 165 familles pourraient en bénéficier.
Ces trois chèques seront valables pour des achats de séjours jusqu’au 3 novembre

Pour en bénéficier, 3 étapes :
  1. Inscription via formulaire sur tourisme-vienne.com ou sur pays-du-futuroscope.com avec sélection de l'offre souhaitée.
  2. Les participants profitent de leur séjour entre le 03/07/2020 et le 03/11/2020.
  3. Ils envoient leurs justificatifs avant le 30/11/2020 pour bénéficier du remboursement selon l'offre sélectionnée.

Le samedi - Fermé - Reprise le samedi 05 septembre 2020 de 09h00 - 12h00