Plateforme Rénover Facile

24 Juillet 2020
VOTRE LOGEMENT

Avez-vous pensé à la rénovation ?

Nous avons tous une bonne raison d’améliorer la performance énergétique de notre logement : réduire ses factures énergétiques, gagner en confort, valoriser son bien ou encore faire un geste pour la planète.
Quelle que soit votre motivation, Rénover FACILE vous donne les informations pratiques sur l’habitat, vous met à disposition les outils pour simuler vos travaux, vous oriente vers les bons interlocuteurs et vous informe sur les aides possibles (accompagnement, conseil, primes) pour réaliser vos projets dans les meilleures conditions.

Rendez-vous sur la Plateforme Rénover FACILE de votre commune en cliquant ici :

Rénover FACILE est une initiative du Syndicat ENERGIES VIENNE  en partenariat avec ODEYS et la Région Nouvelle-Aquitaine.
La Plateforme est labellisée « engagé pour FAIRE » par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire et l’ADEME.

Le samedi - Fermé - Reprise le samedi 05 septembre 2020 de 09h00 - 12h00