Futuroscope : Offre réservée aux habitants de la Vienne

12 Février 2024
Le Département, en lien avec le Président du Directoire du Futuroscope, renouvelle l'offre réservée aux habitants de la Vienne, qui permet de visiter ou re-visiter le Futuroscope à des conditions privilégiées.

A partir du samedi 10 février et jusqu'au vendredi 29 mars 2024 inclus, les habitants de la Vienne ainsi que leurs proches bénéficieront d'un billet au tarif de 27€ par personne.*

La saison 2024 va encore davantage positionner le Parc comme une destination touristique de court séjour, parmi les nombreuses nouveautés, dès février, Eclipse un nouveau show technologique mettra en scène l'étonnant duo d'un bras robot et d'un artiste, animé par des mapping vidéo, des lasers et des effets spéciaux. Antartica, un nouveau film en Imax 3D emportera les visiteurs à la découverte de cette terre de mystère. Au printemps, deux nouvelles attractions viendront étoffer l'offre dédiée aux jeunes enfants au sein de Futuropolis. Et cet été, l'Aquascope ouvrira ses portes et proposera des expériences aqua-ludiques immersives et numériques, fidèles à l'ADN du Futuroscope.

* 27€ Tarif unique du billet 1 jour daté (adulte ou enfant de 5 à 12 ans inclus) pour une visite 1 jour entre le 10/02/2024 et le 29/03/2024 inclus. Tarif réservé aux habitants de la Vienne et leurs accompagnants (vos amis peuvent en profiter même s'ils n'habitent pas la Vienne), applicable exclusivement aux caisses du parc sur présentation d'un justificatif de domicile dans la Vienne (dans la limite de 6 personnes par justificatif). Offre non applicable sur tous les autres types de billets, les séjours, les programmes groupes et la réservation en ligne ou par téléphone, non cumulable avec toute autre remise. Entrée gratuite pour les moins de 5 ans.

Mairie de Bonnes
Place Jean-Baptiste Guiot
86300 Bonnes

Ouverture : NOUVEAUX HORAIRES :
Le lundi de 9h00 - 12h30 - Fermé l'après-midi
Le mardi et le jeudi de 9h00 - 12h30 et de 14h00 - 17h30