Ecole de Musique Vienne et Moulière

Musique
L'école de musique Vienne et Moulière propose un enseignement de qualité dispensé par des professeurs diplômés pour une musique plaisir tout publi à tout âge.

Elle dispense des cours particuliers, des cours collectifs, des ateliers de pratique musicale collective et des stages. L'école de musique propose des activités adaptées à des personnes en situation de handicap, mais aussi aux tous petits et aux séniors en leur apportant la musique dans leur lieu de vie.
Nous collaborons avec les communes pour apporter la musique aux enfants dans les écoles lors des activités périscolaires.

L'école de musique dispense ses cours sur son territoire originel Vienne et Moulière mais elle peut intervenir dans tout Grand Poitiers pour ses activités spécifiques et ses concerts.

Le samedi de 9h00 à 12h00